Aidez-nous à impliquer les jeunes dans le développement d'une nouvelle version de Stopblues

La Ville de Metz en collaboration avec le CLSM messin ont participé à la promotion de Stopblues, premier outil de e-santé développé par l'Inserm de prévention du mal-être et du risque suicidaire en France.

La réunion d'information organisée le 27 mai 2021 a été l'occasion de présenter le projet d'une version Stopblues pour les jeunes. Ces derniers peuvent participer à la consultation afin de co-construire e nouvel outil de e-santé mentale et sa promotion.

Présentation du projet Stopblues pour les jeunes :

Merci de nous aidez à informer les jeunes en utilisant ce kit de communication :

logo long SISM web

POUR MA SANTÉ MENTALE, RESPECTONS MES DROITS !

Depuis 2017, les membres du Conseil local de santé mentale (CLSM) ont à cœur de faire vivre sur le territoire messin les Semaines d’information sur la santé mentale (SISM). La manifestation se déroulera du 4 au 17 octobre 2021.

Tous les acteurs du territoire messin, quel que soit leur secteur d’intervention, sont invités proposer un événement destiné au grand public pour informer et susciter le débat autour du thème annuel.


Aide à l'organisation d'un événement

 

Bibliographies


Réunion d’information en visioconférence

Lundi 12 juillet 2021 de 14h à 16h .

  • Rejoindre la visio : https://call.lifesizecloud.com/6262856
  • Contact : Stéphane TINNES-KRAEMER, coordonnateur du CLSM, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 03 87 56 27 68.